Surlonge de boeuf avec sauce au vin rouge "Amore arrabiatta"


Temps: 

:Recettes veaux / Plats principaux / Recettes Diete South Beach / Recettes Montignac /



5,0 - 0 voturi



un steak de veau, sauce au vin rouge, avec poivrons et les champignons et une touche personnelle "al'arrabbiata". simple, élégant, avec une touche italienne, romantique et passionnée, idéal pour un dîner romantique (si vous êtes un régime, mais en même temps vous voulez faire cuire quelque chose de spécial pour votre mari ou l'amant).

ingrédients:
- 2 tranches de filet de veau
- un demi-verre de vin rouge sec
- champignons frais et aux poivrons rouges
mix - arrabbiata: piment séché (piments) et des tranches de l'ail déshydraté
- l'huile d'olive
- sel, poivre
- herbes pour la décoration


battre, laver et nettoyer le filet de veau, et puis épicés seulement avec le poivre.

mélanger dans un bol le vin rouge avec 2 cuillères à soupe de "arrabbiata" d'épices et mettre la viande de veau dans ce mélange. laisser mariner pour 1-2 heures dans le réfrigérateur.


couper les champignons et les poivrons en fines tranches et les tremper dans un peu d'huile d'olive. mettez du sel et du poivre.


quand les légumes sont à moitié cuites, ajouter les tranches de viande. cuisez-les pendant 1 minute de chaque côté sur un feu très chaud, à côté des légumes.


ensuite ajoutez la sauce au vin avec les épices et laisser bouillir jusqu'à ce que la sauce réduit.


entre-temps continuez à saupoudrer le steak avec la sauce, garder la flamme au maximum pour 5 minutes (assurez-vous de ne pas prolonger la durée totale plus de 7 minutes de friture, car la viande ne sera plus tendre).


étendre les herbes fraîchement hachées avant de servir.


saupoudrer la sauce au vin rouge sur le steak et les assiettes de service. est-ce qu'il ressemble à un plat de régime? même s'il n'est pas, il est garanti que c'est un plat très léger, afin que vous puissiez en profiter sans soucis.

cette recette a besoin d'un compagnon de choisir: les champignons cuits au four remplis de perles au fromage et aux herbes (une précieuse touche légere) et des légumes sur une asymétrie cuits dans un style méditerranéen (classique, simple, élégant).


bon appétit!