Courgettes et tagliatelles de carottes et de légumes stracciatella



:Recettes vegetariennes /



Quand vient l'été, vous devriez profiter de l'abondance d'eau douce et pleine de vitamines des légumes, alors je vous invite à un menu végétarien. Si vous craignez que votre mari ne sera pas enchanté par cette idée, alors vous pouvez faire cette recette comme garniture pour un saumon ou un steak et que tout le monde est heureux.
La présentation des légumes comme les courgettes et tagliatelles de carottes peuvent susciter l'intérêt (et pourquoi pas l'appétit trop) des enfants pointilleux ou des personnes qui se déclarent exclusivement carnivore.
Nous savons que le goût est un sens qui est cultivé dans la vie, de sorte qu'il n'est jamais trop tard pour montrer à vos proches combien délicieux sont les préparations végétariennes. Léducation au goût et à la sensibilisation alimentaire, surtout chez les enfants, aidera à éviter ou à consommer des produits seulement à l'occasion de la restauration rapide, très bon pour leur santé que les adolescents ou de jeunes adultes.
N'oubliez pas: vos efforts en tant que parents, le temps que vous passez avec votre famille peuvent être très précieux dans l'avenir de vos enfants!

Ingrédients:
-Une courge courgette verte (ou blanc, roumain, mais qui doivent être pelées)
-Une grosse carotte
-3 Asperges vertes
-Un poivron rouge
-2 Oignons
-l'huile d'olive
- l'origan, sel, poivre
Les carottes sont lavés, nettoyés et coupés en fines lanières (en utilisant le dispositif de nettoyage des légumes). Faire cuire les lanières de carotte dans 2 cuillères à soupe d'huile d'olive.


Lavez les courgettes, coupez en long, fines lanières et ajoutez sur la carotte sur le feu. Saupoudrer de sel et l'origan. Lorsque la courgette est un peu marron (au bout de 3-4 minutes), tournez à feu éteint.


Hacher finement le reste des légumes. Laver les asperges, couper et enlèver le bois par le haut et coupé en morceaux de 2-3 cm, la tenue des conseils de l'ensemble.
Cuire les légumes hachés dans un peu d'huile. Après deux minutes, ajouter les pointes d'asperges. Saupoudrer de sel et de poivre. Remuer de temps en temps. Quand ils sont légèrement croquants, mais pas totalement faites, ils sont prêts. La stracciatella légumes devrait contenir des légumes légèrement brunis, mais pas mou, un peu brut.


Ajouter tagliatelles de légumes sur la stracciatella, remuer un peu, et servir. Vous pouvez mettre un peu de jus de tomates si vous voulez.


Vous pouvez les servir comme garniture ou comme une préparation végétarienne (selon l’image).


Bon Appétit!