Brochettes "surprise" de saumon et sole



:Recettes poisson /




C'est déjà la saison des barbecues, et cette recette de barbecue délicieux, bien assaisonné et aromatiques peut être l'étoile d’une fête à l’extérieur.
Nous avons préparé ces brochettes de saumon et de sole "surprise", en deux couleurs (rouge et vert), pour vous aider à surprendre tous vos invités. La surprise est la combinaison de ces deux poissons (saumon et de sole), en alternant les couleurs blanc et rose et, le dernier mais pas le moindre, l'utilisation d’une marinades délicieuse, colorée et parfaite.
Ingrédients:
-Un morceau de saumon
-Un filet de sole
-d'huile d'olive
-frais Verts-: persil, basilic, origan, la menthe
-Poivre, paprika piquant et doux, curry
-Sel
Graisser les aiguillons avec un peu d'huile (pour retirer la viande plus facile). Couper le saumon en cubes et les filets de sole en lanières. Envelopper chaque morceau de saumon en lanières de sole et insérer le poisson dans les lances.


Préparer deux marinades. La marinade rouge épicée: mélangez 2 cuillères à soupe d'huile d'olive avec du sel, paprika, curry. Et la marinade verte parfumée: verts hachés, mélanger avec un peu d'huile d'olive, 2-3 cuillères à soupe de jus de citron et le sel.
Graisser les brochettes avec les deux madinades et les laisser refroidir pendant 30 minutes.



Préchauffer le grill et cuire les brochettes à feu moyen. Après 5 minutes, les retourner de l'autre côté.


Lorsque légèrement brunes, il sont prêts.


Servir la salade tiède avec des légumes.


La section montre comment cela est délicieux:


Bon Appétit!