Filet de saumon grillé avec sauce aux câpres


Temps: 

:Recettes poisson /




Vous voulez manger sain et de conserver ou de retrouver votre silhouette et prenez soin de vous avec la grande nourriture? Alors, choisissez la viande de poisson et autant de légumes frais que vous pouvez manger.
Le saumon est un poisson de très bonne santé et pour sa haute teneur en oméga 3, il est idéal pour un régime.
Si vous voulez une recette de saumon spectaculaire, mais très simple, qui ne nécessite pas trop de votre temps dans la cuisine, puis de saumon cuit au four avec sauce aux câpres est un régal à ne manquer pas. Croyez-moi, il semble d’étre fait dans un bon restaurant, et la combinaison des saveurs est divine.
Avec les herbes de Provence, l'ail saveur discrète, équilibré par la crème aigre de la finesse et le citron forte et son arôme câpres, notre saumon se sent comme en Côte d'Azur de la Méditerranée. Et c'est comme ça que vous ressentez quand vous allez goûter ce plat merveilleux avec de la laitue comme garniture, saupoudré d'un pansement temporaire.

Ingrédients:
-Un gros morceau de saumon
-De vin blanc (facultatif)
-2 Citrons
-Une gousse d'ail
Et à l'origan, romarin, basilic, marjolaine, de lavande, l'estragon (vous pouvez trouver ce mélange d'herbes méditerranéennes déja préparés ou vous pouvez utiliser tants d'épices comme vous l'avez)
-Pommes de terre (en option)
-Sel, poivre
-100 Ml de crème
-3 À 4 cuillères à soupe de câpres
-La laitue
-d'huile d'olive
Graisser la poêle avec un peu d'huile d'olive et aussi les filets de poisson, épicer avec du sel, poivre et herbes. Ajouter l'ail en tranches. Arroser le poissons de jus de citron et, éventuellement, avec un peu de vin blanc sec.


Si vous voulez des pommes de terre comme garniture, il serait idéal pour préparer des pommes de terre au four. Peler les pommes de terre, les couper en tranches, les saupoudrer avec de l'huile et ajouter un peu de sel, le poivre et la paprika. Placer la plaque dans le four en même temps avec le plateau de saumon.


Laisser cuire 20-25 minutes à 180-200 degrés Celsius. Le saumon est cuit lorsque légèrement brun (ne pas laisser trop dans le four, car il sera sec).


Lorsque vous sortez le saumon du four, saupoudrer avec du jus de citron.
La sauce est préparée par le simple mélange de la crème sure avec un peu de jus de citron (2 c. à soupe) de câpres hachées, sel et poivre.
Verser la sauce sur le saumon. Décorez avec des tranches de pommes de terre. Saupoudrer de persil sur les pommes de terre.


Préparer une salade verte avec une vinaigrette d'huile d'olive et de citron et servir.


La section montre comment le saumon est juteux.
Bon Appétit!