Cuisses de poulet au four en sauce spéciale


Temps: 

:Recettes poulet / Top fantaisie /



Les cuisses de poulet cuit au four sont délicieux, mais que diriez-vous si vous avez aussi une sauce spéciale? La sauce est une combinaison de plusieurs ingrédients qui donnent une note particulière à toute autre rôti. Il est quelque chose de spécial qui combine des ingrédients asiatiques et orientales avec des épices français. Le mélange des saveurs est l'attraction de cette recette de poulet rôti simple.
Ingrédients:
-6 Cuisses de poulet
–la sauce de soja
-moutarde de Dijon
-Miel
-vinaigre de pomme
-Mixte "cinq saveurs"
-Paprika
-Sel, poivre
-Coriandre fraîche (ou persil)
-Thym
-Oignons de printemps
–Sésame


Mélanger 3 cuillères à soupe d'huile d'olive, 2 cuillères à soupe de sauce soja, 2 cuillères à soupe de miel, une pincée de moutarde et une demi-cuillère à café de mélange "cinq saveurs», le poivre, le paprika (si vous voulez plus aromatiques ajouter même une cuillerée à thé de chaque arôme).


Ajouter une cuillère à soupe de vinaigre de pomme, une cuillère à soupe de coriandre hachée, une cuillère à café de thym, un oignon de printemps et 3 cuillères à soupe de graines de sésame.


Laver les cuisses depoulet, les saupoudrer de sel, puis les faire passer par la sauce.


Placer les cuisses de poulet dans la poêle, et verser le reste de la sauce sur eux.


Placez le moule dans le four, couvrir la casserole avec une feuille d'aluminium à 180 degrés pendant 40 minutes.


Ensuite, retirez papier d'aluminium et laisser la plaque dans le four pendant 20 minutes jusqu'à coloration dorée. Pendant ce temps versez sur le poulet du sauce de la poêle.


Très parfumé et délicieux.


Bon Appétit!